Lancement du projet : Mon arthrite au quotidien

Fondation

2017-07-25 00:00:00

Focus group : Application mon arthrite au quotidien

C’est le 21 juillet 2017, que s’est déroulé le premier focus group de la Fondation RES dans les locaux de la Ligue genevoise contre le rhumatisme, afin de constituer les premières étapes du développement de l’application patient : Mon arthrite au quotidien.

Cette rencontre élaborée sous le signe du dialogue entre des patients, des parents et du personnel soignant a permis la constitution d’échanges extrêmement fructueux. Cette première rencontre se termine sur un bilan très positif qui nous permet désormais de développer notre projet en cohérence avec les attentes des différents utilisateurs visés.

Notre focus group se réunira prochainement afin de poursuivre les discussions et affiner la suite du projet.

Faire un don Home

Nous soutenir

Nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer de développer nos projets pour améliorer la vie des enfants atteint de rhumatologie pédiatrique