Nouveau site

Nouveau site

Fondation

2015-09-02 00:00:00

Le nouveau site de la Fondation Rhumatismes Enfants Suisse est en ligne depuis le 2 septembre 2015. Il aura fallu un peu plus d'un an à la fondation pour se structurer, développer ses premiers projets et finalement créer son site internet.

Le site se veut une vitrine pour les différents projets développés et soutenus par la fondation. Une permière partie présente la fondation dans son ensemble. Puis chaque projet a une section qui lui est dédiée. La JIRcohorte et le cours de Leysin sont actuellement les deux principaux projets de la fondation.

Un lien vers le compte Paypal permet à tout un chacun de soutenir la fondation très facilement en faisant un don. Des liens vers les pages de la fondation sur les réseaux sociaux font de ce site la plateforme centrale pour toute la communication.

Faire un don Home

Nous soutenir

Nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer de développer nos projets pour améliorer la vie des enfants atteint de rhumatologie pédiatrique