Donation%20Jar_edited.jpg

FAIRE UN DON

Coordonnées pour virement bancaires:

Banque Cantonale Vaudoise, Lausanne

IBAN: CH 1500 767 000C 5343 5095

Fondation RES

Route de la Plantay 87

1163 Etoy

SUISSE

NOTRE FINANCEMENT

Soutenons les enfants atteint de rhumatismes

Les projets de recherche sont financés au travers d'appels à projet d'institutions publiques et privées et de soutien des institutions (hôpitaux, centres de référence). Les projets bénéficiaires permettent de financer d'autres projets pour lesquels des financements externes n'ont pu être trouvés.

FORMATION

La formation est financée par l'inscription des participants aux événements et par le sponsoring. Les événements bénéficiaires permettent de financer d'autres activités de la fondation.

DONS PRIVÉS

Les dons privés sont important afin de financer des activités qui présentent moins d'intérêt auprès des institutions externes comme les événements avec les patients ou certains thèmes de recherche. Toutes les informations pour soutenir la Fondation ci-dessus.